Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cigaka-ASBL

Enfant victime : Abus - Maltraitance - Harcèlement

L'heure du questionnement a-t-elle sonné? Tous contre la maltraitance des enfants.

Quand c'est le début d'une nouvelle année, je me demande quels projets animent les coeurs des adultes ! Se mobiliseront en fin pour nous défendre et protéger de ceux-là qui nous maltraitent ou abusent de nous ? Se lèveront-ils comme un seul homme pour dire "Assez et NON" à la maltraitance, aux abus, au harcèlement, à l'enrôlement dans l'armée, au mariage forcé avant ou après le viol,... ? Que feront-ils pour ce 2017 ? Resteront-ils inactifs contre nos ravisseurs et violeurs ? Je suis inquiète et j'ai peur pour les autres enfants du monde ! Je vous supplie de faire quelque contre les injustes et les actes ignobles envers nous...

Quand c'est le début d'une nouvelle année, je me demande quels projets animent les coeurs des adultes ! Se mobiliseront en fin pour nous défendre et protéger de ceux-là qui nous maltraitent ou abusent de nous ? Se lèveront-ils comme un seul homme pour dire "Assez et NON" à la maltraitance, aux abus, au harcèlement, à l'enrôlement dans l'armée, au mariage forcé avant ou après le viol,... ? Que feront-ils pour ce 2017 ? Resteront-ils inactifs contre nos ravisseurs et violeurs ? Je suis inquiète et j'ai peur pour les autres enfants du monde ! Je vous supplie de faire quelque contre les injustes et les actes ignobles envers nous...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
https://www.facebook.com/franceinfovideo/videos/1388510044525823/?pnref=story<br /> La loi en question;)
Répondre
P
Je ne savais pas , mais je vais regarder ! Merci encore.!
E
Tu le savais Paul que cette loi était passée en France?<br /> En espérant que cette année 2017 t'apporte ce que tu souhaites. Elodie
Répondre